Le ciel gris et la pluie semblent derrière nous. Le soleil brille depuis le début de la semaine pour notre plus grand plaisir !
Mercredi 7 mai- Après une escale paradisiaque et reposante sur l’île de Mjlet, nous arrivons à Dubrovnik, notre dernière étape croate. Avec son flot de touristes et ses petites rues, nous nous y sentons un peu comme à Venise. Nous prenons de la hauteur pour découvrir la cité depuis ses spectaculaires remparts et comprenons pourquoi celle-ci est surnommée « la perle de l’Adriatique ».
2 commentaires pour “Dubrovnik, pour finir en beauté”
Laisser un commentaireÇa donne envie de découvrir ce coin ! Et alors côté assiette c’était bon aussi ? Une spécialité dont vous êtes devenus fan ?
On commence la journée Christian et moi avec vous, on déguste les commentaires d’Anne Cé, on admire les photos Et toutes ces belles rencontres c’est vraiment GÉNIAL.
C’est vraiment ce qui fait le + de votre aventure et c’est ce qui vous restera sans doute en mémoire et dans vos coeurs. Maintenant on est curieux des prochains épisodes car ça va être pour nous la découverte totale! Portez vous bien, plein de bises et bravo! (Paraître dans le journal national: la classe!)
Les commentaires sont fermés