Pour éviter que notre voyage ne s’achève à Montluçon parce qu’on se rendrait compte que le trike ça nous plait pas du tout, nous avons décidé d’en louer sur quelques jours. Nous avons profité des ponts du mois de mai pour se faire une escapade de 5 jours en Champagne Ardenne (la perspective d’une coupe de Champagne à l’arrivée nous semblait un bon élément de motivation).
Résultat : 400 Km, 5 religieuses, 1 crevaison pour Nico, 50 « j’ai trop mal aux cuisses ! », 6 km parcourus en bordure d’une 4 voies, 1 seule coupe de Champagne (parce que c’est pas bon pour les courbatures), 35 « il reste encore combien de Km jusqu’à la chambre d’hôtes ?? », 0 chute, 1 craquage chacun, 1 automobiliste très grincheux, 3 énormes averses, 10 « on s’arrête à la prochaine boulange », 10 « Ah bah y en a pas en fait… »
Et aussi des grosses courbatures et des moments de doute (rappelle moi pourquoi on a décidé de faire ce voyage en vélo !??)
Mais surtout un bilan très positif pour les trikes dont le principal inconvénient est que l’eau s’accumule au niveau du ventre, quand il pleut averse…
2 commentaires pour “Nos 1ères vacances en trike”
Laisser un commentaireExtra
et bon courage pour trouver les boulangeries qui seront -peut etre- sur votre chemin jusque Bangkok !
On compte bien manger une dernière religieuse avant de passer la frontière !
Les commentaires sont fermés